Sans nul doute, la monture dorée est la starlette incontestée des étals de lunetiers. Et ce d’autant plus maintenant que l’Eté arrive et que l’on ne rêve que de tons chauds et incandescents. Car lors de vos virées sur le sable brûlant ou tout à la contemplation d’un merveilleux coucher de soleil, rien n’habillera mieux votre joli minois que cet écrin cuprifère. Un bijou d’une grande délicatesse et qui conviendra aux regards les plus exigeants. Et ce d’autant plus que sa grande versatilité en fait le choix idéal pour toutes les morphologies et toutes les envies ! En effet, le succès de la monture dorée s’explique aisément …

Parce qu’elle met véritablement le visage en valeur.

Indéniablement, personne n’a le même visage. Et en terme de morphologie, il existe une foule de possibilités : visage ovale, rond, carré, rectangulaire, rond, triangulaire, losange ou oblong n’en sont que quelques unes. Or, à chaque forme de visage correspond une forme de monture idéale. Etroite et angulaire ou œil de chat pour un visage rond, ovale pour un visage triangulaire ou encore « papillon » pour mettre en valeur un visage carré. Autant de possibilités auxquelles le doré va si bien ! En outre, ce type de monture (toujours d’une grande finesse) est étudié pour sublimer les traits de visage sans les écraser ; ce qui explique qu’elle remporte tous les suffrages. Et assure à ses adeptes une allure racée sans trop d’efforts !

Parce qu’elle se décline sous une multitude de formes.

De plus, la monture dorée se prête à toutes les fantaisies. Et devrait combler les appétits « fashions » les plus originaux ! Dès lors, pourquoi ne pas délaisser les formes classiques pour quelque chose d’un peu plus adapté à votre personnalité ? Assurément, une monture aux verres hexagonaux pourrait agréablement épicer vos looks estivaux ! Et que dire d’une monture en forme de cœur, particulièrement en vogue sur les podiums actuellement ? Enfin, sachez que cette jolie diva peut se porter tout aussi bien sous forme de solaires que de lunettes de vues classiques ! A moins que vous ne décidiez d’opter pour des lunettes réagissant à la luminosité extérieure et remplissant tout à la fois les deux offices ! Un mécanisme encore peu connu mais pourtant bien utile pour préserver vos yeux avec style 

Ainsi, tout le monde craque pour la monture à lunette dorée … Et l’on comprend sans mal pourquoi !

Cet article est une contribution libre rédigée par un auteur partenaire et non par la société elle-même.